Une page pour Aall & Create...

Publié le par Flore

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je reviens avec une page pour AALL & CREATE ou je suis invitée pour quelques semaines! Vous vous rappelez peut être, j'y ai proposé des ateliers en ligne.

Maintenant vous pouvez y retrouvez de nombreux produits de scrap par ici:  https://www.aallandcreate.com/boutique

 

Ma page:

Une page pour Aall & Create...

Du love et du rose! Et une fois n'est pas coutume une photo de mon mariage...

J'ai utilisé pas mal de tampons différents de la marque.

 

Quelques détails:

Une page pour Aall & Create...
Une page pour Aall & Create...
Une page pour Aall & Create...

Et voici en images les tampons que j'ai utilisé:

Une page pour Aall & Create...
Une page pour Aall & Create...
Une page pour Aall & Create...
Une page pour Aall & Create...
Une page pour Aall & Create...
Une page pour Aall & Create...

 

A très bientôt pour une autre petite réa!

 

Publié dans Dt AALLandcreate

Commenter cet article

A
Ooohhh quelle magnifique page !! Superbe travail de superpositions et cette multitude de détails, j adore !!
Répondre
J
Une page magnifique !
Répondre
P
J'adore, le fond est magnifique, bravo!
Répondre
C
Superbe cette page !!!! Bises
Répondre