Une nouvelle page pour Aall...

Publié le par Flore

Coucou à toutes et tous,

 

Nous nous retrouvons aujourd'hui avec une nouvelle page pour Aall & Create. 

 

Je continue à mettre en valeur à ma façon leurs produits mais aujourd'hui je mets aussi en valeur la pétillante Anne (une amis scrappeuse!!!) avec ces photos d'elle et son chéri!!! 

 

 

Vous pouvez y retrouvez leurs nombreux produits par ici:  https://www.aallandcreate.com/boutique

 

 

 

Ma page:

Une nouvelle page pour Aall...

Et voici quelques détails:

Une nouvelle page pour Aall...
Une nouvelle page pour Aall...
Une nouvelle page pour Aall...
Une nouvelle page pour Aall...
Une nouvelle page pour Aall...

J’espère que elle vous plaira! Je crois savoir qu'elle a bien plu à ma douce Anne!!!

 

On se retrouve très très vite! 

Bises et toujours merci de me suivre...

 

 

Commenter cet article

Y
Sublime ! J'adore !
Répondre
B
TRES JOLIE +++
Répondre
G
Très jolie page!!! j'aime beaucoup ton travail. Passe une bonne journée
Répondre