3ème réa pour Lime Citron !!

Publié le par Flore

Hello tout le monde!!!!

 

Et oui dejà une semaine que je n'ai rien publié ici!!!!! J'espère que vous me suivez sur Facebook car mon activité y est un peu plus riche!!!! ;)

 

 

Aujourd'hui c'est mercredi et si vous suivez toujours un peu mon actualité, le mercredi c'est Lime Citron! Et voilà ma page d'après le super challenge mensuel... Il faut s'inspirer des inchies (vous savez ces petit carrés)...

Vous retrouvez ce défi mensuel ICI proposé par Owarde! Laissez vous tenter!!

 

 

Ma page:

 

Page-du-Challenge-de-Juin---Les-inchies.JPG

 

Bon ok ce ne sont pas de vrais inchies mais ces petits carrés m'ont inspiré cette page tout de même!

 

J'ai utilisé 2 badges Lime Citron ainsi que la planche de tampons "petits mots".

 

J'ai donc réalisé des sortes de fond de page avec mes tampons comme vous le voyez sur le papier avec les petits coeurs et le papier moment de bonheur.

La répétition du tampon donne facilement un beau papier imprimé!!!

 

 

Quelques détails:

 

 PicMonkey-Collage.png

 

 

Et voilà, j'espère qu'elle vous inspirera un peu!!!!!!! Et n'hésitez pas à aller faire un tor dans la boutique d'étampes Lime Citron qui a d'ailleurs des revendeurs en France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne soirée.

Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

M
j'adore tes pages et celel ci aussi<br /> je me demandais où tu avais les decoupes très fine du mot oh ou happy ....;<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
I
j'aime beaucoup ce style. je suis toujours a la recherche de petite chose qui change le scrap.
Répondre
E
Elle est magnifique cette page !<br /> J'adore ce mariage de noir et rouge.<br /> Bises
Répondre
K
Totally LOVE your blog! so much inspiration. I must have to find a way to translate it. Keep the good work!
Répondre
D
moi qui suis encore un débutante en scrap.. je suis tombée raide dingue de tes pages..lol.. bonne soirée et bon we
Répondre