Color Conspiracy: Invitée DT suite et fin !!!!

Publié le par Flore

Bonjour tout le monde!!!

 

Merci surtout à mes nouvelles abonnées et abonnés!!!

 Et voici la suite et fin de mes réas tout en Color Conspiracy en tant que Dt Guest!!!!!!!!!!!!!!! 

 

 

Voici la 2ème page...

 

2.-Flore---Page-2.JPG

 

 

Ses détails:

 

2.-Mosaique-page-2.jpg

 

Une ambiance plus douce... Badges, étiquettes et Papier Color Conspiracy...

 

 

Et la dernière page:

 

3.-Flore---Page-3.JPG

 


Quelques détails:

 

3.-Mosaique-Page-3.jpg


Cette dernière pleine de pep's!!!! Avec la collection Mini Giant parfaite pour les petits gars!!!!

 

 

A très bientôt...

Pleins de bisous ♥

Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

M
Ralalalal mais que ces beaux !!! On ne se lasse pas de voir et de revoir tes créations !!!
Répondre
C
je les ai déjà commentées sur FB mais elles sont tellement belles que ça mérite bien des compliments supplémentaires loll!! je suis fan!!!
Répondre
C
c beauuuuuuuuu j'adore les deux pages
Répondre
E
wowww j'adore les deux pages.<br /> bisous
Répondre
Z
oh lala elles sont belles !! mais petite préférence pour la 2 ème !<br /> bises
Répondre