En route...

Publié le par Flore

Bonjour et bon week end!!!!!

 

Comme vous l'avez peut être vu sur le blog de "Carnet de Couleurs", j'ai l'immense chance de faire partie de l'équipe créative pour les 2 prochains combos!!!!!!!!!!!!!! En effet ma page qui illustrait le combo 44 (article précédent!) à été choisi comme coup de Coeur!!!!!!

Merci à l'équipe créative et à Marie Anne pour cet honneur. ♥♥♥

 

Et j'en profite pour vous présenter ma dernière page que j'ai réaliser avec l'aide du forum "Scrapatelier" (enfin je reviens y faire un petit tour !!!!) et le challenge "Ski" de Février... C'est la piste Bleue...  Allez sur le forum, vous comprendrez mieux !!!!!

 

Ma page:

1.en-route-reduite.JPG

Cela faisait longtemps que j'avais envie de scrapper ce papier de fond Crate Paper et cet alphabet American Crafts, et voilà c'est chose faite!!!

 

Quelques détails:

1.detail-1.jpg

1.detail-2.jpg

A très bientôt pour une nouvelle balade!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

B
Trop belle page !!!! Bisouuuus. babsy
Répondre
M
Une page pétillante à souhait!!! J'adore!!!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Marilou.
Répondre
O
j'aime beaucoup !!<br /> bise
Répondre
V
j'aime beaucoup
Répondre
S
vraiment très jolie bravo pour ta participation a la dt
Répondre