Funny - Le jeu de piste de HDP

Publié le par Flore

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je viens vous présentez mon interprétation du nouveau jeu de piste du Blog d'Histoires de Pages...

Logo-Candice-rvb-copie-1.jpg                        Vous pouvez en retrouver toutes les modalités en cliquant sur ce logo...

 

En effet Histoires de pages lance un nouveau concours et j'avais bien envie de tenter ma chance même si la compétition est rude!!!!!

 

Il n'a pas forcément été trop difficile de trouvez les indices (d'ailleurs chapeau bas HDP pour toutes ces idées!!!!!) à mettre dans ma page mais par contre cela a été plus laborieux de réaliser cette même page...

Et surtout scrapper à partir d'une page blanche!!!! Moi qui aime tant les papiers imprimés... Mais bon je pense m'en être pas trop mal sortie... Même si j'ai cogité des heures et des heures.........

 

 

Ma page:

Flore---Funny.JPG

 

Quelques détails sur les embellissements utilisés et le journaling:

mosaic45c4894432d411e47f669d6f1a8f6b8c43b6b8be.jpg

 

Et voilà, souhaitez moi bonne chance... Mais en tout cas c'est un plaisir de participer à ce jeu de piste "estival"...

Publié dans Challenge et concours

Commenter cet article

A
<br /> splendide !!!<br /> j'adore<br /> bonne continuation<br /> bizz<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle réussite bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est super géniale ta page! j'adore les fanions et tout to,n travail! Bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre