Jour 26 DDKB Kesi'art

Publié le par Flore

Coucou tout le monde!!!

 

 

Tout d'abord laissez moi vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année... Noël est maintenant passé, juste d'une petite journée! et j'espère que le père Noël vous a gaté... 

 

Aujourd'hui je vous retrouve avec une réa pour la Dt de Kesi'art.

En ce moment c'est toujours le temps du DDKB 2014 sur le blog et en ce jour c'est mon tour! Je vous est tout simplement préparée une page au tonalité hivernale, je me suis fait plaisir!!!!!

 

 

Mon Inspiration:

 

httptotallytessa.comdenying-winter-is-coming-4306.jpg

Source: http://totallytessa.com/denying-winter-is-coming-4306

 

 

 

Ma page:

 

Flore---Page-Hiver-Magique.JPG

 

 

J'ai utilisé un papier de fond de la nouvelle collection EDITO RÉF : EDI-3 l'express, les stickies n°6 - édito en, les métaliks 4 saisons, adjectifs, gui, mini coeurs, avent et flags, et puis un badge Kesi'art également!

 

J'aime vraiment ces tonalités...

 

Suprebe photo de Isabelle Barbier (IB Photographie)

 

 

Quelques détails:

PicMonkey-Collage-copie-1.jpg

 

 

Et voilà pour aujourd'hui, vous retrouvez aussi ma réa sur le blog de Kesi'art...

A l'année prochaine je pense avec du scrap et toujours du scrap , en tout cas je l'espère!!!!!

 

 

Bon reveillon et que 2015 soit pleine de belles choses pour vous.

♥♥♥

Publié dans Dt Kesi'art

Commenter cet article

G
Très sympa ! C'est super d'oser marier ces tons, bravo !
Répondre
M
Une très belle page.<br /> Passe aussi de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
E
Elle est magnifique cette page.<br /> Bisous
Répondre
T
Très très joli combo, et que j'aime ta page! Je te souhaite également d'excellentes fêtes de fin d'année et que 2015 te soit douce!!
Répondre