Monumental Scrap et Kesi'sessions (Petit aperçu!!!!)

Publié le par Flore

Coucou tout le monde!!!

 

 

Tout d'abord je tenais juste à vous dire que je publie très peu par ici ces derniers temps... Overblog est devenu très capricieux avec les photos! Il ne veut jamais publier ce que je veux!!!! Du coup je pense bientôt changé de blog!!!!!! 

 

 

Aujourd'hui je vous retrouve avec quelques échantillons de mon Monumental Scrap et de mon projet pour les make and take de Kesi'art à Version Scrap.

 

L'exposition "monumental scrap" aura donc lieu comme tout les ans depuis 4 ans sur le salon Version Scrap dès Jeudi soir pour la soirée VIP!!!!!!!!

Et oui déjà... Des merveilles vous y attendent, vous allez en prendre pleins les yeux!!!!!!! Des scrappeuses de génie ont réalisés des merveilles.

 

 

Petit bout de mon Monumental 


DSC02877

 

En tout cas très très très heureuse de cette belle aventure... Dans quelques jours je vous le ferais découvrir en entier avec pleins de photos !!!!!!!!! 

 

 

Je tenais également à vous informer si vous ne le savez pas encore que je serais sur le stand de Kesi'art dès Samedi midi pour vous faire réaliser une page lors des make and take.

 

 

Un petit aperçu de ma page aux tonalités toute douces!

 

Flore---Apercu-make-and-take.jpg

 

 

A très bientot, ici ou sur le salon Version scrap....

Venez me faire un petit coucou si le coeur vous en dit!!!!!!!! J'en serais tres heureuse. <3

 

 

Publié dans Dt Kesi'art

Commenter cet article

S
Merci encore pour ce super Make & tape !!! photo souvenir et ma page sur mon blog : http://scrap-plaisir.blogspot.fr/2015/04/vs-2015-kesisession-avec-flore.html<br /> bizz
Répondre
C
Très alléchants ces aperçus!!!
Répondre
J
VS Paris trop loin pour moi mais j'ai très hâte de découvrir ton monumental sur ton blog! À quand un VS Québec?!!!
Répondre
P
Tout à l'air sublime, pas de VS pour moi cette année, snif!!!
Répondre
T
eh bah, tout le monde parle de quitter Overblog à cause de tous ces soucis. J'ai hâte de voir ton monumental sur place, malheureusement, j'y vais le vendredi, donc pas de chance, je ne pourrai pas<br /> te voir, et je le regrette vraiment! Bonne continuation.
Répondre