Origami pour Kesi 'art...

Publié le par Flore

Coucou tout le monde!

 

 

Aujourd'hui un peu d'Origami!!!! Et oui, je ne sais pas pour vous mais c'est vraiment très agréable et très sympa à réaliser toutes ces petites choses en origami... Aujourd'hui cela sera réalisation de petits noeuds que nous allons intégrer à une page de scrap bien evidemment!!!!!

 

Pour réaliser ces superbes noeuds j'ai bien evidemment utilisé les sets ORIGAMI de chez KESI'ART! Ils sont juste sublimes!!!!!

 

Flore---Photo-materiel.JPG

 

Alors elle est loin d'être parfaite mais voici une petite vidéo (ok, juste une succession de photos!!!!!) réaliser par mes soins pour faire des petits noeuds!

 

 


 

 

Ma page:

 

flore---origami.JPG

 

Matériel utilisé de chez Kesi'art:

ORG-03 origami – amande et cannelleORG-02 origami – valentineEDI-8 ouest-franceLAB-9 arizona,JP-02 joli pack – coquetteMP-LAB1 mini pack – like a bohoOD-138 mini métaliks mini coeursBE-LAB1brads epoxy – like a bohoBRG-029 grands brads – métalPS-07 pschhiitt – fuchsiaPS-18 pschhiitt – bleu d’eauSTI-EDI7 stickies n°7 – édito en

 

 

Vous retrouvez également ma page par ici... 

http://kesiart.oxyweb.com/blog/2015/02/origami-pliez-des-jolis-noeuds-en-papier/

 

 

Quelques détails:

 

           flore---detail-2.JPG

 

 

A vous de jouer maintenant et n'hesitez pas à me montrer vos réas avec de superbes petits noeuds!!!!!!!!

 

Bises ♥

Publié dans Dt Kesi'art

Commenter cet article

S
j'adore c'est génial ces noeuds<br /> j'aime beaucoup ta page elle est top<br /> bisette nelly
Répondre
D
What a delightful page! Love your work, FLore!
Répondre
F
elle est belle !!! comme toutes les autres d'ailleurs !!!
Répondre
J
Très joli !
Répondre
P
Ce noeud est extra,j'aime l'origami mais il faut de la patience,bravo pour ta page qui est très belle!!!
Répondre