La page 64 du Carnet de Couleurs...

Publié le par Flore

Bonjour à toutes et tous,

Voilà donc ma page pour le n° 64 du Carnet de Couleurs avec des tonalités un peu "seventies" j'ai trouvé!! Pas vous? Donc j'ai bien eu envie de scrapper une vieillerie que j'aime beaucoup et que j'ai connu toute mon enfance...

 

La page du Carnet:

604031_10151434273368985_42671955_n.jpg

 

Ma page:

Flore---My-old-phone--Cdc-64-.JPG

Et oui, un bon vieux téléphone des familles!! Bon, malheureusement il n'a plu son sublime entourage en velours vert kaki, je pense que mon père l'a jeter (snifff!!!) mais il fonctionne encore chez mes parents...

 

Quelques détails:

mosaicphone.jpg


J'ai bien aimé mettre en scène ce vieux téléphone, je crois que vous verez bientôt une autre page avec lui!!!

 

Bonne journée,

Bises ♥

Publié dans Dt Carnet de Couleurs

Commenter cet article

T
oh la la! que de souvenirs reviennent à ma mémoire! Lol! Ta page est sublime, j'adore!!!
Répondre
D
Superbe, j'adore ton style !<br /> Génial ce vieux téléphone !
Répondre
C
Elle est SUPERBE!!
Répondre
T
rhaaaaaaaaaaa, encore une de ces tueries dont tu as le secret !!!! carrément je craque !
Répondre
J
WOAW WOAW WOAW que de bons souvenirs ce téléphone! Quand j'étais toute jeune, le nôtre était rouge! (ça me rajeunit pas!) Superbe ta page!<br /> bises
Répondre