La Petite Réglisse

Publié le

 

Me revoici aujourd’hui avec ma petite Réglisse !

Et oui depuis environ 1 mois et demi nous avons une petite chatte !!!

 

Image-copie-1.jpg

 

Et ça fait pleins de bêtises un chat mais bon elle est tellement mimi qu’on lui pardonne !!

 

 

Alors voici ma première page (et pas la dernière !) avec cette petite puce …

 

petit.JPG

 

 

Un petit Badge réalisé par mes soins, chipboard Scenic route, Cardstock embossé « bulles », transparent Screen Prints, Masking tape et un peu de patouille tâches et acrylique… Et puis des couleurs que j'aime Noir et Blanc...

 

Quelques détails : 


detail 1 petit  detail-2-petit.JPG

Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

V
<br /> je viens de découvrir ton blog et j'adore...<br /> un grand bravo pour toutes tes réas... elles sont top<br /> scrap bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waouh, superbe !! J'adore!Elle est vraiment classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wah la classe!! Superjolie page, elle reprend les consignes d'une des épreuves du tournoi de l'Antre...<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhhh j'adore ta page !! et surtout avec cette adorable minette !! moi qui suis une fan de minous !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Maya!! Trop belles tes réas sur ton Blog!!!! <br /> <br /> <br /> <br />