Laure "Carnet de Couleurs 46"...

Publié le par Flore

Bonjour à toutes et tous!!!!!!!

Comme vous le savez surement, il y a quelques temps j'ai été choisi pour être invitée créative de "Carnet de Couleurs" pour 2 Pages.... Et j'en suis encore plus que contente!!

 

Voici enfin arrivé le moment du Carnet de Couleurs n°46...

Retrouvez sur le Blog ma petite présentation de moi même!!!!  Et surtout toutes les superbes réas de l'équipe créative!!!!

Gros coup de coeur pour la page de Lulu... Retrouvez la ICI parmi bien d'autres!

 

Le combo:

carnet-46.jpg

 

Ma page:

Flore---Combo-46.jpg

Des tonalités toutes en douceur...

J'ai utilisé des papiers, embellissements ainsi que des dies Kesi'art... Et puis une étiquette Dame de Kit, un peu d'American crafts et de maya Road pour le napperon Kraft... Et puis j'ai créé mon badge rectangulaire!

 

Quelques détails:

  Copy-of-IMG_9330.JPG  Copy-of-IMG_9332.JPG

Et voilà!

Je reviens bientôt avec ma réa pour le dernier challenge de "Color your World" !!!!!!

 

Bye, bye...

Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

B
Encore une superbe page !!!! Bisouuus. babsy
Répondre
S
whaouuuuuuuu, j'adore tes créations et gros coup de coeur pour cette sublime page !!!<br /> Bizz
Répondre
T
une merveille!!
Répondre
A
magnifique page
Répondre
N
elle est tout simplement MAGNIFIQUE!!!
Répondre