Le Mont Saint Michel

Publié le

J'ai eu l'occasion l'été dernier de me rendre avec mon amoureux au Mont st Michel pour une petite promenade.

Je trouve cet endroit magnifique et j’y retourne toujours avec beaucoup de plaisir…

 

J’ai pris quelques photos et elles m’ont bien évidemment donné envie de réaliser une page de Scrap.

 

Là voici :1.Mont-Saint-Michel.JPG

 

 

Quelques détails:

1.Detail.JPG

 

J'ai ponsé un peu mon papier, utilisé un peu de masking tape, des cercles à la peinture acrilique, Du ruban,

du calque pour le journaling (même si on ne le voit pas très bien sur la photo!)....

 

Cela sent l'été et les vacances tout ça... Bonne envie de promenade à l'horizon!

Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

M
<br /> Bonsoir Flore,<br /> Juste un petit com pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> J'ai hâte de voir tes futures réas.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre