Le temps des cerises - Kesi'express étape 4...

Publié le par Flore

Coucou tout le monde!

 

Enfin je me décide à publier ma page pour la 4ème épreuve du Kesi'express!

J'ai une chance incroyable d'être arrivé jusque là et de maintenant tenter la 5ème épreuve... Les jeux sont faits, j'ai envoyé ma page ce matin même!

Croisez les doigts pour moi mais quoi qu'il advienne, ce fut un plaisir ce challenge!!!!!

 

Les consignes:

 

kenya.jpg

 

Ma Page:


Flore---Etape-4.JPG

 

Je l'avoue, j'ai été très contente que ma page plaise à l'équipe des Rotenbergettes et surtout à vous!!!

Car j'ai vraiment aimé cette page, et oui en règle générale j'ai du mal à apprécier mon travail!!!

 

Merci aux pompoms gilrs sur facebook, elles se reconnaitront!!!

 

Quelques détails:

Flore---Mosaique-etape-4.jpg

 

Merci et bienvenue à mes nouveaux abonnés.

Bises à tous et à très bientôt!!!! ♥♥♥

Publié dans Challenge et concours

Commenter cet article

I
elle est fabuleuse cette page
Répondre
V
Très jolie page, j'adore ton style toujours plein de milliers de petits détails et de jovialité!<br /> Bravo pour ton parcours sur le Kesi express, c'est amplement mérité et je suis sûre que tu seras en finale !
Répondre
T
rhooo bah dis donc, ça y est, j'ai envie de cerises moi mat'nant ! ^^ Elle est trop jolie ta page, j'adore !
Répondre
B
Elle est trop belle cette page,j'adore elle donne faim :)
Répondre
Z
Waow, c'est juste superbe !!!
Répondre