Moi je suis Ingénieur Informaticien...

Publié le par Flore

 

"Je suis ingénieur informaticien, j’aime les ordinateurs, Windows 98…"

 

Bref, chanson «  débile » mais qui m’a bien inspirer pour ma nouvelle page…

Une page avec ma moitié, fan d’informatique bien évidemment !!

 

La photo qui a servi de base à ma page a été prise lors de l’anniversaire de ma filleule qui a reçu ce jouet

ordinateur en cadeau.

Et mon chéri accro d’informatique a voulu le tester bien sûr !!!

 

 

Ma page :

 

Copy-of-Azerty.JPG

 

 

Ce papier  Bella Boulevard « Midterm » était tout trouvé pour cette page et j’ai gardé les tonalités de roses qui sont sur l’ordinateur  même si c’est une page masculine…

Tampons l’Encre et l’Image, Embellissements Kesi’art, des tâches et tout et tout…

 

Quelques détails:

 

  d1-copie-1.JPG  d3.JPG

 

De plus je crois que mon pseudo " ingénieur informaticien" est ravi de voir que j'ai fait une page avec cette photo dont il est très fier !!!

Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

A
<br /> Je decouvre par hasard ton blog et j'adore ton style. Bravo.<br /> Marrante cette page.<br /> Biz<br /> Ambrella<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellent cette page et mdr la photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle et amusante à la fois. J'adooorrree !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe page comme d'hab j'adore ton style freestyle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe cette page!!<br /> <br /> <br />
Répondre