Monumental Scrap (En entier!!!!!!!)

Publié le par Flore

Bonjour à toutes et tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et voilà nous y sommes, on est jeudi soir et le salon Version Scrap vient d'ouvrir ses portes au parc Floral de Vincennes!!!!!! Et je peux enfin vous montrer mon Monumental Scrap...

 

103309088_o.png

 

 

Alors si vous ne connaissez pas encore, voici ce qu'est ce projet fou signé MicowEl... Mister Scrapbuttons!!!!!!!

 

103309111_o.jpg

 

Bon, vu que je ne sais pas dans quel état il est arrivé sur le salon, j'espère qu'il ressemble encore à cela.... Voici donc mon monumental....

 

 

 

Mon Monumental Scrap:


ma toile b

 

 

On ne se rend pas bien compte mais il fait 1m par 1m!!!!!!!!

Je n'aurais jamais pensé faire quelque chose d'aussi grand un jour mais alors quel pied!!!!!!!!!! J'ai trouvé cela génial de sortir de sa zone de confort...

Je crois que je ne remercierais jamais assez M. et Mme Scrapbuttons pour m'avoir permis de participer à cette sublime aventure!!!!!!!!

 

 

Quelques détails:

 

PicMonkey-Collage.jpg

 

 

Moi et ma toile

 

Et là je crois que l'on se rends bien plus compte de la taille de mon monumental... Pour info, je fais presque 1m60!!!!!! Ba oui je suis pas bien grande !!!!!!!!!

 

 

Moi avec ma toile b

 

 

Je voudrais vivement remercier mes sponsors:

 

SCRAPBUTTONS (Sublimes badges!), La boutique SKC avec l'adorable Audrey et surtout KESI'ART, Merci mille fois Kesia!!!!!!!!!!!!

 

Pour ma part j'ai hâte de pouvoir le voir en vrai installé parmi les merveilles des autres scrappeuses de génie qui participent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement Samedi!!!!!!!!!!!!!

 

J'espère que mon oeuvre scrap version gigantesque vous aura plu.

<3 <3 <3


Commenter cet article

F
trop trop beau ! magnifique !!! ca donne envie d'essayer .....
Répondre
S
Je me balade un peu sur ton blog et je vois ça alors là c'est magnifique waouh! j'adore ton style toutes tes pages sont superbes une découverte pour moi, bravo et ne boude plus le scrap !!!!
Répondre
M
Grandiose cette réalisation. J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
S
c'est topissime ce format !! j'aaaadore, et ta réa est vraiment superbe, je kiffe ta toile , TOP
Répondre
S
Whaou!! C'est magnifique! Incroyable!
Répondre