Sketch 359 chez Scrapidées

Publié le par Flore

Hello tout le monde,

de retour avec le sketch 359 de ce lundi, par CAT123 (superbe invitée de cette semaine!!!!) chez Scrapidées. Allez sur le blog voir les merveilles de l'équipe créative et surtout l'interprétation de CAT123, sublime!!

 

Voici son superbe sketch:

1654350_10152742004769726_2808559867849031072_n.jpg

 

Mon interprétation:


Flore---359.JPG

 

Matériel : papiers (Infocrea, Color Conspiracy), tampons (Kesi'art, Denim Tampons, Scrapperin), Impression fleurs d'apres un tampon Technique Tuesday, étiquettes Custom and Craft, badge Badges Folie, encres Kesi'art et découpes Silhouette portrait.

 

Quelques détails:

mozaique.jpg

 

Et voilà encore un superbe sketch interprété à ma façon!

bises ♥



Publié dans Dt Scrapidées

Commenter cet article

S
Je connais ton scrap car je t'aperçois sur certains blogs que je suis, mais ta petite présentation chez Seve m'a donnée envie de te venir te dire que j'adore ce que tu fais !<br /> Bises
Répondre
C
ta page est MA.GNI.FI.QUE !!!!!!!!!!! j'adoooooooooooore !!!!
Répondre
C
Juste SUBLIME ! J'suis fan !
Répondre
C
Sublime! Une merveille de poésie cette page!
Répondre
S
magnifique...j'adore !!!
Répondre