Sketch 363 chez Scrapidées

Publié le par Flore

Coucou tout le monde!

 

Pour commencer cette nouvelle semaine, je vous propose mon interprétation du superbe sketch de Luckie pour Scrapidées que vous retrouvez aujourd'hui lundi sur le blog.

 

 

Le voici:


604122_380815685424908_9178123327657084897_n.jpg

 


Ma page:


Flore---Sketch-363-copie-1.JPG


Matériel:

Papier Pink Paislee, Color Conspiracy, Découpes à la Caméo, Tampons Denim tampons et Elle's studio, Badge Badges Folie, Etiquettes Elle's studio, Boutons, brads....

 

 

 

Quelques détails:

 

mozaique-copie-1.jpg

 

A très bientôt pour de nouvelles pages entre autres!!!! ^^

Bonne semaine ♥

 

Flore

Publié dans Dt Scrapidées

Commenter cet article

E
Flore j'adore ta page.<br /> Bisous
Répondre
D
I just came across your blog. I love your work. What a fabulous page! I sent you a message inviting you to be a guest designer for my challenge site, CSI: Color, Stories, Inspiration. I hope you'll<br /> say yes!
Répondre
P
très jolie page, moi,qui,habituellement,n'aime pas les bulles...là c'est SUPER!!!
Répondre
C
Superbe et pleine d'humour, j'adooore!!!
Répondre
B
j'adore (comme toujours).... bravo et merci ;)
Répondre