Ton baiser

Publié le par Flore

De la fraicheur, des fleurs, des tonalités apaisantes et totalement enfantines…

Voici une page empreinte de douceur.

 

J’avais envie de tendresse et d’un vrai coté Petite Fille… Et ce bleu qui rappelle la couleur de tes yeux…

 

Ton Baiser:

Copy-of-IMG_4010.JPG

Papier, Alphabet et Chipboard American Crafts, Tampons Kesi’art, Masking tape, Brads…


 

Quelques détails:

Copy-of-IMG_4017.JPG     Copy-of-IMG_4018.JPG  


Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

C
<br /> Rien que la photo est déjà superbe et ta page l'est tout autant, je suis très contente que tu fasses partie de la DT Melucrafts design, ça promet de belles créas.Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Whaouh c'est vraiment tout ce que j'adore en scrap. Bravo c'est un vrai régal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je découvre ce blog par le biais de Melucrafts Design et les réalisations y sont vraiment très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette page est magnifique! la photo ressort tellement bien!!! une merveille! félicitations pour la DT melucraft....<br /> Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ADORE !!! elle est superbe cette page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre