Vie de chat...

Publié le par Flore

Bonjour à toutes et tous!!!!!!

Je vais tout simplement commencer ce post en remerciant toutes les personnes qui me suivent et qui apprécie mon scrapbooking... Merci merci merci d'être là, cela me fait chaud au coeur... 
Très peu de personnes comprendront mais, par pitié arrêtez de juger et de critiquer sans savoir, cela peut vraiment être blessant... 

Sur ces bonnes paroles, positivons et scrappons pour le plaisir!!!!!!!

 

Comme vous avez peut être pu le voir sur leur blog, Maska nous propose pour le mois de décembre ce superbe sketch pour Color Conspiracy....

6a00d8341ca8cb53ef017ee5e636d4970d-800wi.jpg

Et comme forcément j'adore, moi aussi j'ai réalisé il y a quelques jours ma petite interprétation...

 

Ma page:

Vie-de-chat.JPG

J'ai donc utilisé certains papiers de la dernière collection de chez C.C. "Daily Kate" dispo entre autre chez INSPIRATION CREATION ainsi que l'embellissement Delicate , Alphabet American Crafts, Dies Die Namics et Kesi'art, et Tampons Kesi'art...

 

Quelques détails:

Copy-of-IMG_1981.JPG Copy-of-IMG_1982.JPG

 

Un grand merci aussi à Histoires de pages et Carnets de Scrap.... Vous m'y retrouvez également par le biais de quelques pages et autres réas!!!!!!! 

                 81087807 o  HDP49

 

Merci de m'avoir lu... Scrapbises ♥♥♥

Publié dans Challenge et concours

Commenter cet article

A
Magnifique page
Répondre
J
Coucou. J adore ta page. Je la trouve dynamique. Bravo.<br /> Jennie
Répondre
S
superbe cette page!! Bonne année^^
Répondre
I
Et bien !<br /> Je trouve tes créations toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Bravo pour ton originalité et ton talent !<br /> Je reviendrais souvent ici, ton blog fait partie de ma liste de préférences.<br /> <br /> :-)
Répondre
J
Magnifique! Aussi bien la page que le minou et la photo
Répondre