Invitée Créa de décembre chez "Fil and Scrap"

Publié le par Flore

Bonjour tout le monde!!!

 

Et bien , je me suis encore terriblement absentée ces dernières semaines! J'espère que je ne vous decevrais pas!!!!

J'ai eu quelques petits soucis de colonne vertébrale douloureuse, pas évident pour scrapper mais petit à petit je m'y remet...

 

Encore une très belle surprise ces derniers temps, me voici invitée créa du mois de décembre pour la boutique de Carine, Fil and Scrap !!!

 

 

Je ne sais pas si vous connaissez cette superbe boutique, vous trouvez surtout un kit d'embellissements différents et très complet tous les mois disponible en abonnements si vous le souhaitez... Par ICI pour la découverte!!!!!!

 

 

Voici le kit de Décembre: 

kit-embellsiements-de-decembre.jpg

 

Je l'ai reçu presque à l'identique et je le trouve très bien fourni!!!!! A retrouver sur la boutique...

 

 

Voici donc ma page réalisé avec une partie du kit:

 

Flore---Page---Copie.JPG

 

Je suis restée dans l'esprit de Noël et les tonalités dorés et noires... J'ai utilisé le MT à rayures, les mots Lights et Magic (que j'ai emembossé en doré! !), étoiles, le tag rond, le chipboard carton noir et doré, le badge..... parfait pour moi qui aime les embellissements!

 

Credit photographique: IB PHOTOGRAPHIE  pour la superbe photo...

 

Quelques détails:

 

Page---Mozaique.jpg

 

A très vite ,je vais essayer de ne plus vous abandonner si longtemps!!!!!!

Flore ♥♥♥

 

Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

E
woww ! Flore j'adore vraiment beaucoup ton scrap.<br /> Cette page est juste SUBLIME !<br /> Bisous
Répondre
P
J'avais vu ta page sur Fil and Scrap et c'est une beauté,j'adore!!! et moi qui suis aussi abonnée à ces kits,ce sont des merveilles!!!
Répondre
L
Très belle page et superbe utilisation du kit ! Bravo !
Répondre
D
je suis comme la bougie, je fonds devant ta page :)
Répondre
T
Tiens, c'est bizarre, je n'ai pas été prévenue de ta publication. J'espère que tu vas mieux. Drôlement joli ce kit, c'est une bonne idée. Ta page est super jolie! j'aime.
Répondre