Sketch 349 chez Scrapidées

Publié le par Flore

Coucou tout le monde!

 

Et non, vous ne rêvez pas je suis de retour après une longue absence ici et dans le scrap. L'inspiration a disparue depuis de nombreuses semaines et j'espère que cela va revenir petit à petit...

 

J'ai tout de même réaliser le superbe sketch de Gaëlle que vous retrouvez aujourd'hui lundi sur le blog de Scrapidées.

En effet, je pense que vous n'êtes pas sans savoir que ayant remporté le concours 2014 j'ai intégré cette superbe Dt!!!!!

 

 

Le voici:

 

1909616_10204436836989265_4499341366510298600_n.jpg

 

 

Et ma page:

 

flore.JPG

 

Papiers de chez Custom and Craft, Badge BadgesFolie, Pochoir Prima, Dies Kesi'art, Tampons Kesi'art et Denim Tampons...

 

Quelques détails:

mosaice51fccc60d47157173f778c93ee7cf9dc45bdbf7.jpg

 

Et j'espère revenir vite avec des réas qui vous plairont toujours même si j'ai été un peu absente!!!!!!

Bises  ♥

Publié dans Dt Scrapidées

Commenter cet article

Z
Une merveille !
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!! Bravo ! Bises
Répondre
B
superbe page pour un joli combo. tu n'as rien perdu de ton talent...
Répondre
P
Pas d'inspi??? et bien bravo pour ta page car elle est très jolie!!!
Répondre
T
ah la la, quand elle nous quitte cette fichue inspi!! Un peu dans ce cas-là aussi je dois dire, pfff! lol! en tout cas, pour toi, elle revient de manière fracassante, j'adoooore ta page!
Répondre