Un mini pour Kesi'art tout en MetaliKs...

Publié le par Flore

Coucou!!!

 

Aujourd'hui je vous retrouve avec une réa pour la Dt de Kesi'art.

En ce moment c'est toujours le temps des semaines spéciales thématiques sur le blog et cette semaine c'est la semaine spéciale découpes! Une aubaine, moi qui adore les dies!!!!!! Alors je me suis fait plaisir!!!!!

 

Une fois n'est pas coutume, je vous ai réalisé un mini album!!!

 

Voici quelques photos:

 

1

 

4

 

7.JPG

 

J'ai utilisé la collection de papiers et embellissements Like a Boho de Kesi'art et j'adore ce combo couleur!!!

 

 

Quelques détails:

11

 

J'ai donc utilisé un maximum de dies MetalKs!!!!!!!!!!!!!!!! Des mots, les plumes, le die Gui, les dies feuillages.... Etc.... Faites vous plaisir!!!!!!!

 

 

Retrouvez le en TOTALITE et en détails  sur le blog de Kesi'art : ICI

Voilà j'espère qu'il vous plaira! ;)

 

Bonne journée ♥

Publié dans Dt Kesi'art

Commenter cet article

T
rhaaaa la la la la, plus je le vois plus je le kiffe !!! j'adooooooore !!!
Répondre
P
Super, j'aime beaucoup!!!!
Répondre
S
Je le trouve superbe avec ces couleurs toutes douces.
Répondre
E
C'est très beau Flore.<br /> Moi aussi j'adore les dies.<br /> Bisous
Répondre
S
très chouette et en effet le combo est super sympa !
Répondre